Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StampbyMe     Karine, démonstratrice Stampin'Up
StampbyMe Karine, démonstratrice Stampin'Up
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog de démonstratrice Stampin'Up. Vous ne connaissez pas encore les produits, vous souhaitez assister ou accueillir un atelier pendant vos aprés-midi pluvieux, une soirée entre copines, contactez-moi .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 461
6 janvier 2012

des petits cadeaux

offerts à mes copines pour les remercier de leur commandes pour noel ( grace à elles je suis passé Bronze 2 )

J'ai utilisé bien sûr pour l'occasion  les papiers belles baies de houx, cardstock vert olive et tampon set jolis ornements.

Je vous laisse les découvrir,

P1000955

A demain pour la 1ere photo du projet de Sèv, le Projet 52 et pour cela il faut que je mange dare-dare une galette des rois.....quel supplice!

je vous embrasse
Karine

Publicité
Commentaires
Publicité