Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StampbyMe     Karine, démonstratrice Stampin'Up
StampbyMe Karine, démonstratrice Stampin'Up
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog de démonstratrice Stampin'Up. Vous ne connaissez pas encore les produits, vous souhaitez assister ou accueillir un atelier pendant vos aprés-midi pluvieux, une soirée entre copines, contactez-moi .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 461
2 janvier 2012

Une année 2012 qui

s'annonce avec un grand projet lancé par Sev,( ink-annecy.overblog.com) une idée géniale qui va me booster pour poster régulièrement sur mon blog.

Le projet se nomme PROJET 52 il consiste à prendre des photos chaque semaine d'aprés un théme que Sev nous donnera.

J'ai hàte de le commencer et le théme de cette semaine c'est l'Epiphanie, alors à vos galettes...

banni_re_

 

J'en profite pour vous renouveller une fois de plus mes

MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2012

A très bientôt,
Karine


Publicité
Commentaires
Publicité