Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StampbyMe     Karine, démonstratrice Stampin'Up
StampbyMe Karine, démonstratrice Stampin'Up
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog de démonstratrice Stampin'Up. Vous ne connaissez pas encore les produits, vous souhaitez assister ou accueillir un atelier pendant vos aprés-midi pluvieux, une soirée entre copines, contactez-moi .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 461
31 mai 2012

Mes petits cadeaux...

de récompense aux challenges de Sév pour le Scrapbooking Day sont arrivés. youpi !

Ils sont trop chou....vraiment craquants.

Allez, je vous les montre.

Je remercie de tout Coeur Sev pour son immense travail et sa générosité.

P1010525

A quand les prochains challenges?  dés demain sur le forum Entrenous & SU

Bonne soirée

Karine

Publicité
Commentaires
S
Mais de rien !!!! C'était juste mérité !!! Et puis maintenant que je les vois...j'ai oublié de préciser que le joli doudou porte clé, n'a pas été crée par moi...mais par une scrappeuse talentueuse et généreuse qui vendait ses créas pour une assoc d'enfants en Afrique ! Bisous
Publicité