Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StampbyMe     Karine, démonstratrice Stampin'Up
StampbyMe Karine, démonstratrice Stampin'Up
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog de démonstratrice Stampin'Up. Vous ne connaissez pas encore les produits, vous souhaitez assister ou accueillir un atelier pendant vos aprés-midi pluvieux, une soirée entre copines, contactez-moi .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 461
16 juillet 2012

des réas pour le challenge du forum EntreNous

j'avais réalisé il y a quelque temps pour un challenge dont j'ai reçu les petits cadeaux de la part de Sèv ces petites cartes et boites déco.

P1010344

"les fraises"

P1010273

Le panier "happy Birthday"

P1010336

J'ai encore d'autres projets à vous montrer mais pas tout d'un coup!

bonne semaine si vous étes en vacances....

Karine

Publicité
Commentaires
Publicité