Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StampbyMe     Karine, démonstratrice Stampin'Up
StampbyMe Karine, démonstratrice Stampin'Up
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog de démonstratrice Stampin'Up. Vous ne connaissez pas encore les produits, vous souhaitez assister ou accueillir un atelier pendant vos aprés-midi pluvieux, une soirée entre copines, contactez-moi .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 461
15 mai 2012

Projet 52

Semaine 19

Les semaines passent et déjà 5 mois que ce projet a vu le jour.

le théme c'est le "jaune", moi j'adore cette couleur: Lumière, chaleur, gaité;etc

du coup, j'ai choisi 2 photos complétement différentes pour illustrer ce sujet, une est classique la fleur et l'autre originale.

place aux photos,

#19karine

P1010373

et vous quelle est votre préférée?

Bonne journée

Karine

Publicité
Commentaires
Publicité