Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StampbyMe     Karine, démonstratrice Stampin'Up
StampbyMe Karine, démonstratrice Stampin'Up
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog de démonstratrice Stampin'Up. Vous ne connaissez pas encore les produits, vous souhaitez assister ou accueillir un atelier pendant vos aprés-midi pluvieux, une soirée entre copines, contactez-moi .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 461
1 février 2012

Semaine 5

banniére

 

Le théme pour cette semaine vient de nous être annoncé par Sev, il s'agit de " la chandeleur" et bien sûr moi ce qui me vient tout de suite à l'esprit c'est les crèpes !

Le soucis c'est que pour mon fils, les crèpes c'est son gouter alors il n'attend pas la chandeleur pour les dévorer,

voyez plutôt:

#5karine

N'oubliez-pas que le projet 52 by Sev, c'est plusieurs participantes alors allez vite surfer sur le blog de Sèv pour découvrir leurs oeuvres.
Bon mercredi,

Karine

 

Publicité
Commentaires
N
miam miam ! y'a quoi dans le petit pot de droite ?
Publicité