Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StampbyMe     Karine, démonstratrice Stampin'Up
StampbyMe Karine, démonstratrice Stampin'Up
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog de démonstratrice Stampin'Up. Vous ne connaissez pas encore les produits, vous souhaitez assister ou accueillir un atelier pendant vos aprés-midi pluvieux, une soirée entre copines, contactez-moi .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 461
10 octobre 2011

Jour de lancement

Bonjour et bienvenue sur mon blog,

aujourdh'ui c'est le jour de lancement de mon blog spécial Stampinup

J'ai organisé mon 1er atelier la semaine derniére et pour commencer en douceur, nous avons réalisé des petites cartes avec le matériel de mon kit de démarrage et voici le résultat en image.

mon coup de coeur pour Manon, petite fille de 9 ans!

manon

Matériel:

papiers série design, collection brillant

tampons coeurs, tampons four frames encre rouge rouge et fruits des bois

les copines:

aude

cathy

si vous souhaitez vous aussi réaliser des cartes, à offrir pour les grandes occasions ou pour vous-même.

Contactez-moi par mail, je me ferai un plaisir de vous aider.

Bonne semaine.

Karine 

Publicité
Commentaires
Publicité