Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StampbyMe     Karine, démonstratrice Stampin'Up
StampbyMe Karine, démonstratrice Stampin'Up
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog de démonstratrice Stampin'Up. Vous ne connaissez pas encore les produits, vous souhaitez assister ou accueillir un atelier pendant vos aprés-midi pluvieux, une soirée entre copines, contactez-moi .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 461
14 avril 2012

semaine 15

banniére

 

Pour cette semaine, sev nous a choisi le Thème de "PAQUES", alors plutot que de prendre en photo tous les chocolats que mon fiston a reçu, j'ai préféré mettre en scène ces petits oeufs colorés.

 

#15karine

sauf qu'il y a un intrus parmi eux !!!

Voilà pour aujourd'hui.

J'espère que vous passez de bonnes vacances si c'est le cas.

Karine

 

Publicité
Commentaires
Publicité