Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StampbyMe     Karine, démonstratrice Stampin'Up
StampbyMe Karine, démonstratrice Stampin'Up
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog de démonstratrice Stampin'Up. Vous ne connaissez pas encore les produits, vous souhaitez assister ou accueillir un atelier pendant vos aprés-midi pluvieux, une soirée entre copines, contactez-moi .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 461
10 mars 2012

Semaine 10

Bonsoir,

ce soir je vous présente ma photo de la semaine 10 puisque j'ai zappé la N°9 mais trop de boulot en ce moment enfin... les vacances scolaires sont a présent terminées et je pense pouvoir reprendre un rythme plus régulier du moins je le pense.

Le théme proposé par notre merveilleuse Sév pour cette semaine est L'EAU, sujet tres vaste et surtout vital alors pour ma part j'ai pensé aux petites riviéres, aux fontaines et à:

ça:

#10karine

petite cascade trouvée pres de chez moi.

Je vous souhaite une bonne nuit et bon dimanche.

Karine

 

Publicité
Commentaires
Publicité